Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
celamerix.overblog.com

les Douss' en Amérique !

I did it !

Publié le 11 Février 2014 par celamerix, les Douss' en Amérique

Sacrée Valérie !

Photos !

Un cadre qui sera offert en fin d'année scolaire (oui je sais je suis super sympa ...)

I did it !

Un "truc déco" que j'ai offert (comment ça j'ai bien fait de m'en débarrasser ?).

Faut bien que j'écoule mon rouleau de grillage à poules avant le déménagement !
Faut bien que j'écoule mon rouleau de grillage à poules avant le déménagement !

Faut bien que j'écoule mon rouleau de grillage à poules avant le déménagement !

Un "diaper cake" (gâteau de couches !) qui est donné à la future maman lors d'une "baby shower" (Astrid, ça te rappelle qqch ?...), une fête au cours de laquelle ça fume et boit papotte bcp, ça s'émerveille devant la tonne de cadeaux que la future maman reçoit (ça donne presqu'envie d'avoir un bébé juste parce que, vraiment, elle est inondée de cadeaux la garce ...). Et comme j'avais encore bcp de couches sur les bras, j'ai réussi à tout refourguer dans un panier (trouvé en thrift shop mais bien désinfecté avant, s'agit pas que le bébé chope une maladie à cause des couches en contact avec le panier de la friperie tout de même !) joliment décoré ...

Je dois avouer (trop honnête ...) que pour le diaper cake j'ai eu de l'aide, j'ai même carrément pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! (trop forte Ludi, thanks again !).

I did it !
I did it !
I did it !

Une petite banquette trouvée dans un thrift shop (évidemment !). C'est mon côté je récupère tout et n'importe quoi créatif, j'y peux rien ... Pas décroissance du tout, mais on s'en fout, c'est pas nous qui transportons le matos de toute façon, hein ? Alors moi j'dis, faut pas s'priver ! enfin, Abraracourcix c'est pas valable pour les trophées de chasse.

Version avant (pieds déjà ponsés, elle perd pas de temps Bonemine !)

Version avant (pieds déjà ponsés, elle perd pas de temps Bonemine !)

... et après ! du coup j'ai rechangé la configuration du salon, ça fait jamais que la 4ème fois ...
... et après ! du coup j'ai rechangé la configuration du salon, ça fait jamais que la 4ème fois ...... et après ! du coup j'ai rechangé la configuration du salon, ça fait jamais que la 4ème fois ...

... et après ! du coup j'ai rechangé la configuration du salon, ça fait jamais que la 4ème fois ...

Et pour finir ...

I did it !

Bon OK ça c'est pas moi (Valérie sors de ce corps !) ... c'est les cupcakes et petits chocolats maison qu'on a eus à la baby shower, trop bons !

Kiss de la part des Douss'

Have fun, take care !

Commenter cet article
S
Rhooo t'es trop forte de réutiliser tes vieilles compresses et ton grillage de poules pour faire des cadeaux déco, toi! Ca va, j'rigole!
Répondre
B
T'as raison ça fait un peu pansement mon cadre, j'ai pas fait pareil pour les autres !
F
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, il y a eu les vacances puis la baby shower et la banquette qui est super jolie une fois refaite bien sûr !
Répondre
B
Thanks Florence ! Si je pouvais j'achèterais d'autres choses à refaire, mais faut pas pousser !
V
Mais tu viens de nous donner plein d'idées sympas pour notre atelier bricolage de l'école . D'ailleurs tu nous manques . Bises .
Répondre
B
Bon ben comme ça vous bricolerez en parlant de moi ! en bien j'espère !....<br /> Kiss !
V
Ta banquette me plait beaucoup, magnifique !! Bravo et vivement le mois d'Août !! Bises
Répondre
B
Thanks Véro ! Tu veux pas un p'tit 5ème pour avoir un diaper cake ? t'exagères !<br /> Kiss !
L
Magnifique ta banquette beau travail !!! Et pour le diapper cake pas de quoi et puis vu ton talent tu t'en serais sortit toute seule !!!! Mais bon du coup j'ai eu le droit à un cake mémorable pour le lunch !!!! Oh les gourmandes !!! <br /> Biz
Répondre
B
Faut que je prenne soin de mes aides, c'est précieux en Floride profonde ! Comme ça tu sais que si tu fais du bon boulot quand j'ai besoin de tes compétences, tu seras bien nourrie (ben ouais, ça s'mérite le cake mémorable de Bonemine !)<br /> Kiss !
A
Donc si je comprends bien tu nous montres ici tout ce que tu n'as pas fait mais que tu aurais tellement aimé faire. Bravo ! Non, je ne suis pas ironique, ce n'est pas facile du tout de déléguer les tâches.<br /> Alors comme ça tu rentres l'été prochain ? C'est déjà terminé tes vacances aux USA ? On va s'embêter nous si on n'a plus tes articles à dévorer...
Répondre
B
Eh oui on va rentrer, ça se précise ...<br /> Effectivement j'arrêterai le blog, mais y'en a tellement d'autres (certes pas aussi bien ! oh ça va j'rigole !) ...